Publié par David

Dmaze, le nouveau single You're The One.

Dmaze, le nouveau single You're The One.

Après "Tonight", Dmaze nous revient aujourd’hui avec le clip "You’re The One", titre plus doux mais toujours très sensuel dont je vous invite à découvrir. 

Dans ce nouveau clip, Dmaze nous entraine dans l'univers d'un couple, aux premières heures de la passion, quand on ne veut pas se décoller l'un de l'autre : un univers parfait à l'approche de la St Valentin.

Dmaze - Le clip "You're The One".

Dmaze, est un artiste, producteur indépendant qui nous arrive tout droit de Miami. Né au Gabon, l’artiste grandit en Europe, puis aux USA, à Los Angeles puis en Floride, c’est cette culture métisse qui donne à sa musique cette saveur particulière : des Beats Afro, empruntés de finesse européenne et marquée par les influences Hip-Hop US et Urban Jamz.

Reconnu outre-atlantique pour ses créations et ses beats ecclectiques, l’artiste - producteur s’explique « Il y a beaucoup de choses en moi. Je vis à Miami, j’écoute donc de la musique U.S. C’est un mélange de beaucoup d’éléments différents, si vous êtes Chef, vous cuisinez avec différentes épices, c’est la même chose avec ma musique, j’essaye de créer une musique différente… ».

C’est ce qu’il nous démontre avec son premier single “Tonight”, un morceau “Smooth” et sexy qui nous donne envie de fermer les yeux et partir dans des songes oniriques. C’est d’ailleurs le thème du clip : le réalisateur Mike Montoya rêve ou Dmaze croise des créatures de rêves telles que Dolly Castro, Abby Batista et Topaz West qui fait déjà son petit bout de chemin dans les charts américains (#5 du Billboard Hip-Hip et Rn’B indé en octobre.)

Dmaze enchaîne aujourd’hui avec son second single "You’re The One", qui reprend les mêmes recettes gagnantes que pour son premier titre… Un premier aperçu des talents de Dmaze en attendant la sortie de son album prévu pour le second trimestre 2013.

Dmaze
Dmaze

Dmaze

Télécharger le morceau sur Itunes : https://itunes.apple.com/us/album/tonight-single/id563276807

Commenter cet article