Playsound.overblog.com

Tous les styles sont ici : R'n'B, pop, rock, rap, électro, classique ou chanson française... et pleins de cadeaux à gagner !

JTR : ils reprennent du M.Pokora !

JTR : ils reprennent du M.Pokora !

Ils sont de retour ! Après « Papaoutai » de Stromaé et « Il est parti » de Romain Ughetto, les JTR continuent de proposer des covers d'artistes français inédites en anglais ! Cette fois-ci, ils réinterprètent le tube « Juste un instant » de M.Pokora « Right Here, right now ».

Côté international, John, Tom et Robin ont été présélectionnés pour représenter la Suède à l’Eurovision 2015 ! La compétition avec d’autres artistes suédois commencera en Février.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou. Ils ont repris une de mes chansons préférées « Right here, right now ». Je me souviens l’avoir acheté grâce au micropaiement : http://www.digital-global-pass.fr/ . D’ailleurs, je l’ai toujours dans mon répertoire sur mon mobile. Leurs voix sont parfaites. Je vais définitivement voir leurs autres vidéos sur YouTube !
Répondre
Z
aidez nous à combattre la lesbophobie<br /> http://vimeo.com/115766678
Répondre
Z
a
Répondre