Publié par David

Midnight Locomotive : Le nouveau clip en ligne !

Midnight Locomotive est le groupe rock qui apporte une touche de fraicheur en ce début de printemps !

Après avoir écumé les scènes parisiennes ainsi que les Festivals (Printemps de Bourges, etc.) ils ont décidé de travailler sur un EP qui sortira en Mai. En attendant ils proposent un premier single "Slow March, When your are gone"..

Midnight Locomotive est un groupe de rock composé de quatre musiciens. Ils commencent très tôt à tourner en participant à des festivals comme le Printemps de Bourges, ou Immecke (Allemagne), et en explorant différentes scènes telles que l’Elysée Montmartre, le Divan du Monde, le Trabendo, l’Equinoxe- Palmeraie, etc. Leurs compositions, fraîches et entraînantes, ont déjà fait danser le tout Paris lors des plus grosses soirées étudiantes telles que le Point Gamma (Polytechnique), le gala de Centrale Paris ou La Sorbonne. De plus, ils sont les gagnants du tremplin Fallenfest en 2010, des tremplins rock SUPELEC et SHAKE en 2011, du concours «Equinoxe» de MybandMarket 2012 et du concours du Point Gamma 2012.

Pourquoi « Midnight Locomotive » ? Midnight, une invitation au rêve et au mystère. Locomotive, pour cette sensation impalpable de puissance et d’énergie, de voyage et d’évasion. Influences marquantes et communues pour le groupe : l’humour de Frank Zappa, la couleur de Weather Report, ainsi que l’inventivité de la pop des Beatles.

Après un clip avec le rappeur Jazzy Bazz (Cool Connexion, L’Entourage, GrandeVille), le groupe a sorti au printemps 2013 son premier EP « Travelers Sound ». A suivre de près !

Facebook : http://www.facebook.com/Midnightlocomotive

Diego Bruno-Arbiser : Chant, Guitare, Harmonica. Jean Anquetil : Clavier, Guitare, Choeurs. Louis Brézin : Basse. Samuel Nordmann : Batterie, Choeurs.

Diego Bruno-Arbiser : Chant, Guitare, Harmonica. Jean Anquetil : Clavier, Guitare, Choeurs. Louis Brézin : Basse. Samuel Nordmann : Batterie, Choeurs.

Commenter cet article