Publié par David

Willy Denzey, Nouveau single "Invasian". Sortie le 24/12/2012 chez Walk&Dream.

Willy Denzey, Nouveau single "Invasian". Sortie le 24/12/2012 chez Walk&Dream.

Le frenchy Willy Denzey revient en force pour Noël avec son nouveau single "Invasian". Savant mélange de K-Pop et de Trap Music, Invasian démontre la modernité du R’nB et se prépare à infuser la planète. Avec ce premier extrait, Willy Denzey annonce son nouvel album pour l’année 2013. En attendant, bonnes fêtes et que l’Invasian commence !

Le teaser d’Invasian.

Toujours plus surprenant, Willy DENZEY nous fait découvrir son nouvel univers fédérateur d'un nouveau style musical à travers son nouveau morceau "INVASIAN", clin d'oeil à ses origines asiatiques.

Un mélange étonnant et réussi inspiré du mouvement K-POP et de TRAP MUSIC premier extrait à venir de son nouvel album disponible courant 2013.

Fort de son succès les précédentes années, il n'est pas sans rappeler que ce pilier du Rnb francophone aux millions de disques vendus n'a cessé de se réinventer, de s'enrichir de sa vie entre Paris et LA pour nous donner le meilleur de lui même.

Éclectique, Talentueux, Généreux aussi bien musicalement qu'humainement Willy l'Artiste, mais aussi l'homme qu'il est devenu, à puisé de ses nombreux voyages aux quatre coins du monde pour trouver l'inspiration, allant à la rencontre d'autres cultures, d'autres univers. Ces expériences ont aujourd'hui forgé sa musique, Il est un artiste complet qui compose lui même ses morceaux et c'est un Willy mature, car Homme, qui nous revient plus d'une corde à son arc.

Le jeune homme ambitieux et indépendant à monter sa propre compagnie "Walk & Dream", produit lui même son prochain album aux sonorités POP urbaine et bientôt de nouveaux artistes.

Toujours plus proche de ses fans, très actif sur les réseaux sociaux, il poste pour le plus grand plaisir de tous le teaser du clip Invasian, qui laisse deviner un style nouveau et unique en son genre.

Le deuxième teaser de Willy Denzey, "Invasian" !

L'année à venir n'est sans aucun doute celle de Willy Denzey, que L’Invasian commence !

Commenter cet article