Publié par Playsound

Tiborg, le nouveau single 'If U Wanna Be Loved'. Sortie le 1er avril chez Believe.

Tiborg, le nouveau single 'If U Wanna Be Loved'. Sortie le 1er avril chez Believe.

Célébré dans le monde entier pour son remix de La Roux pour le titre "Bulletproof" et pour le remix du titre "Get Your Money" pour will.i.am, Tiborg a prouvé à de nombreuses reprises ses talents de faiseur de tubes. Il dévoile aujourd’hui le clip d’"If U Wanna Be Loved". Au menu, un son entre électro, pop et influences disco qui n’est pas sans rappeler Calvin Harris et David Guetta.

Tiborg, le nouveau clip "If U Wanna Be Loved".

Tiborg est un chanteur-auteur-compositeur, musicien, producteur et DJ. Il apprend très tôt à jouer de plusieurs instruments comme le piano, la batterie et le saxophone. Tiborg s’intéresse aussi tout particulièrement au chant et à 15 ans, il concrétise cette passion en prenant des cours de techniques vocales jazz et lyriques. Il obtient son diplôme de fin d’étude musicale du Conservatoire de Musique à l’âge de 19 ans.

Fin 2008, Tiborg sort un remix du titre "Get Your Money" de will.i.am pour Interscope Records. En 2009, d’autres remixes suivent : La Roux, Mika, Milk Inc., Junior Caldera et Christophe Willem

Plus récemment, Tiborg a remixé le titre "Kings and Queens du groupe 30 Seconds To Mars, sorti en exclusivité au Japon par le label Ultra Records.

En parallèle et toujours à la recherche de nouveau sons, il travaille sur ses propres titres, fruits d’une expérience de plusieurs années, aussi variée qu’enrichissante sur le plan musical.

Ses cordes vocales de nouveau retrouvées, Tiborg apporte les dernières touches à son premier album studio : "Out Of Nowhere".

Le premier single "If U Wanna Be Loved" qui en est extrait, aborde les sujets essentiels à Tiborg : la liberté, l’amour et l’évolution personnelle.

http://www.tiborg.com

https://soundcloud.com/tiborg-1

http://www.facebook.com/TiborgOfficial

Tiborg.

Tiborg.

Commenter cet article