Publié par David

Nouvelle vidéo du duo comique Les Décaféinés : "La Caca Dance".

Nouvelle vidéo du duo comique Les Décaféinés : "La Caca Dance".

J’aimerais vous présenter un duo de comique dont on parle beaucoup en ce moment : Les Décaféinés. Ils nous proposent aujourd’hui une nouvelle vidéo, « La Caca Dance », dans la lignée de ce qu’ils savent faire de mieux, des sketches en chansons :

Les Décaféinés - "La Caca Dance".

Les Décaféinés, révélés dans l’émission « On n’demande qu’à en rire », sont composés de Clément et Rémi, deux mecs au bout du rouleau qui chantent leur quotidien de dépressif.

Les Décaféinés seront présents au Festival d’Avignon du 6 au 30 juillet, sur la scène du théâtre Le Paris, pour y jouer leur spectacle « Dépression Musicale ». Inspirés par l’univers des Deschiens, ils proposent un spectacle absurde qui mêle sketches et musique. Les Décaféinés seront également sur scène à la rentrée, au Théâtre Trévise, à partir du 20 septembre.

Les Décaféinés est un duo composé de Rémi Deval et Clément Parmentier.
Les Décaféinés est un duo composé de Rémi Deval et Clément Parmentier.

Les Décaféinés est un duo composé de Rémi Deval et Clément Parmentier.

Rémi DEVAL : comédien et dépressif musical :

Après des études de cinéma pour être assistant réalisateur, Rémi Deval décide de ne pas faire assistant réalisateur. Voilà une biographie qui commence mal... Alors, il commence sa carrière de comédien-­‐ auteur en 2006, d'abord en duo comique avec Rani Bheemuck, puis en One-­‐man-­‐show dans de petites salles parisiennes, et avec lequel il ira jusqu'en finale de plusieurs festivals d'humour. Voilà une biographie qui commençait mal, mais qui continue bien... Accroc à son univers très absurde et barré, il est aussi auteur de pièces de théâtre. Après les cours Michel Galabru en 2009, Pierre Palmade le repère en 2011 pour intégrer La Troupe à Palmade. Rémi Deval est content, il se dit « C'est cool, ma biographie continue bien ! ». Aujourd'hui, à 25 ans, Rémi a créé le duo comique Les Décaféinés avec Clément Parmentier, et passe régulièrement dans l'émission d'humour On n'demande qu'à en rire sur France 2. Et il attend la suite pour continuer d'écrire sa biographie...

Clément PARMENTIER : comédien et dépressif musical :

Après avoir travaillé plusieurs années au sein d'une grande entreprise, Clément décide de tout "lâcher" et de consacrer tout son temps à jouer la comédie. Formé à l'école Acting International, il suit des cours d'improvisation, d'expression corporelle et travaille sur les techniques de jeu et d'analyse du personnage issues de Stanislavski. Il a également suivi des cours de Commedia dell'Arte à l'Académie Internationale des Arts du Spectacle. Il multiplie les expériences sur les planches, joue, participe aux mises en scène, joue, joue et joue encore... Comique, pas comique, spectacles pour enfants...il multiplie les expériences sur les planches pour ensuite s'orienter vers le café-­‐théâtre. Il joue dans de nombreuses créations comiques sur Paris et en Province. En parallèle, Clément participe à plusieurs court et long-­‐métrages, publicités et prête sa voix à des spots radios et sites internet. En 2012, il crée, avec Rémi Deval, le duo dépressif des Décaféinés, révélé par l'émission On n'demande qu'à en rire. Depuis peu, Clément est membre de La Troupe à Palmade, dans lequel il apprend, apprend, apprend, pour jouer, jouer et jouer encore...

Commenter cet article