Publié par Administrateur

Actuellement, Le groupe Ocean Drive mené par son chanteur-producteur Gilles Luka, continue sur sa lancée avec "Revolution" un nouvel extrait de l’album éponyme qui sera publié cet hiver chez Sony Music.

Le tritre « Revolution » est choisi par Endemol pour succéder au « Love génération » de Bob Sinclar et devenir le générique de la Star’Ac qui va faire son grand retour début décembre sur NRJ 12. Le clip met en scène la chanteuse Solenn-Océane dans le rôle d’une mannequin Star à Miami qui n’hésite pas à lâcher sa carrière de rêve, tout quitter, provoquer une ‘’révolution’’ dans sa vie pour réaliser sa passion : la musique !

Ce single est choisi par Endemol pour succéder au « Love génération » de Bob Sinclar et devenir le générique de la Star’Ac.

Ce single est choisi par Endemol pour succéder au « Love génération » de Bob Sinclar et devenir le générique de la Star’Ac.

Aujoud'hui, avec « Revolution  » on y retrouve tout ce qu’on aime chez Ocean Drive et qui fait leur succès, tout en innovant avec des sons pop, house et dub step.

Mais qui est donc Gilles Lukas ?

C’est en 2001 que Gilles Luka démarre sa carrière sous le nom concept GALLEON avec le hit « So I begin » commercialisé dans plus de 27 pays.

Depuis quelques années, c’est avec son groupe OCEAN DRIVE que ce « performer et producer » enchaine les succès : « Some people », «Whitout you », « Because » et « With the sunshine » se classent tous en tête des charts. Printemps 2012, après une courte pause, le groupe dévoile un nouveau hit « Whatever » et continue sur sa lancée avec « Révolution », un nouvel extrait de l’album éponyme qui sera publié cet hiver chez Sony Music. Ce single est choisi pour succéder au « Love génération » de Bob Sinclar et devenir le générique de la Star’Ac qui va faire son grand retour début décembre.

Parallèlement Gilles Luka mène une carrière solo avec son album « Ici ensemble » paru chez Sony Music en 2011 et d’où est extrait « Plus près – We can make it right » qu’il chante en duo avec la pop star Russe Nyusha, et qui est devenu le générique de l’émission à succès d’NRJ 12 : « Les Anges de la téléréalité », offrant à Gilles Luka une exposition exceptionnelle en T.V. et une belle présence en radio. Puis c’est au tour de la célèbre marque AXE de choisir un autre single « I can believe » pour sa campagne événement avec Tony Parker et Keenan Cahill. 



Les musiques de film et télé sont également une autre facette de cette artiste complet, Gilles Luka a composé les musiques de fictions pour NRJ 12 (« L’été où tout à basculé »), France Télévision (« Foudre », « Sally Bollywood »), Canal + (2012, la fin du pétrole) et de nombreux génériques télé. Il interprète aussi le générique du Talk show d’Arthur « Ce soir avec Arthur ».

Le groupe Ocean Drive.

Le groupe Ocean Drive.

Commenter cet article