Publié par David

Ecoutez "Mariana", le nouveau single du Collectif Métissé qui sera sans conteste un des tubes de cet été !

Ecoutez "Mariana", le nouveau single du Collectif Métissé qui sera sans conteste un des tubes de cet été !

Revoici les rois de la Fête, le remède anti-crise, le remède anti-stress : vous avez compris, le Collectif Métissé est de retour ! Le Collectif Métissé revient donc avec un nouveau tube imparable appelé "Mariana". Le Collectif va vous ramener le soleil qui vous a manqué ces derniers mois avec ce nouveau single à la bonne humeur contagieuse.

Avec "Mariana", le Collectif Métissé va faire monter les températures avec son clip tourné à la Réunion :

"Mariana" encore un tube signé Collectif Métissé à danser, à chanter, à bouger !

Près de 4 ans que le groupe Collectif Métissé nous fait danser et chanter sur des refrains qui ensoleillent la vie de tous les jours quelle que soit l’époque et la saison ! Le Collectif Métissé a réussi à imposer sa marque dès son 1er single pour devenir aujourd’hui un des groupes incontournables des dancefloors et des airplays TV et Radios de France.

Pas moins de 10 singles à leur actif : Hit de l’été en 2009 avec "Laisse-toi aller BB" en 2010 avec "Debout pour Danser" en 2011 "Laisse-tomber tes problèmes" en 2012 avec "Z Dance" ils démarrent l’année avec un extrait de leur nouvel Album "Ya plus k Danser" : "Si T’es Celibataire". Les 7 membres du Collectif Métissé forment un groupe qui se mélange tel un Cocktail avec plusieurs artistes d’origines diverses et aux influences musicales variés le clubbing les a fait se rencontrer et l’aventure se prolonge sur la scène de la France entière. Ce melting-pot de personnalités est la parfaite alchimie pour vous faire vibrer avec tous ces tubes que nous connaissons tous maintenant.

L’année 2013 a été a démarré avec leur nouveau titre « Si T’es Celibataire » Le clip a été enregistré à Noumea et sur pleins de coins paradisiaques de la Nouvelle Caledonie. 

Le Collectif a établi un nouveau record du 1er juin au 31 août avec plus de 100 Show Case ou Concerts… Plus de 200 représentations sur la même année dans tout l’hexagone et ailleurs !

Mais ils ne comptent pas s’arrêter là car après avoir enflammé les Francofolies de Montreal (50 000 personnes) et jouer partout en France des petites scènes clubs, en passant par les Festivals, les Ferias ou autres grosses scènes. Showmen infatigables ils enchainent les plateaux, les clubs, les enregistrements d’émission TV, les concerts avec une gaieté et une fraîcheur toujours intacte. 

Le Collectif Métissé a déjà vendu à ce jour + de 350 000 disques et leur album "Destination Soleil" a été certifié disque d’or.

"Mariana" le nouveau titre ensoleillé des girondins du Collectif Métissé !

"Mariana" le nouveau titre ensoleillé des girondins du Collectif Métissé !

Commenter cet article