Publié par David

DJ Hamida présente "Ana Liouma" feat. Mister You & Al Bandit

DJ Hamida, n°1 du Raï’n’B français, présente son nouveau single « Ana Liouma » en featuring avec Mister You et Al Bandit.

Ce morceau est le second extrait de sa nouvelle compilation « A La Bien Mix Party L’Album », maintenant disponible.

Ce nouvel album compte les participations de Soprano, Mister You, Sinik, Kayna Samet, Lartiste et Rim-K.

Le DJ numéro 1 en France du Raï’n’B

Attiré très tôt par les tables de mixages et les Vinyles, c’est en 1998 que DJ Hamida commence à s’y intéresser de plus près. Il se fait connaître quelques années plus tard, en 2004, avec la sortie de sa première compil "Funky R’n’B". DJ Hamida est très vite parvenu à prouver au public son talent grâce à ses mixes variés et personnalisés. Il a su s’imposer en tant que DJ numéro 1 en France du Raï’n’B. DJ Hamida est assez généraliste, passant aussi bien de l’Oriental à la House. Il est aussi très représentatif de son pays d’origine le Maroc, et plus précisément de sa ville Meknès, d’où il baptise sa signature musical «Meknessi Style».

Artiste multigénérationnel, au fil de ses compilations son amour pour le Maroc lui fait produire des Mixes qui résonnent dans les têtes des jeunes et des moins jeunes avec de nombreux artistes marocains tels que : Jalal El Hamdaoui, Cheba Maria, Najat Ataabou, Douzi... Un succès international Son morceau "Bienvenue au Maroc" avec le rappeur Kalsha (qui n’est autre que son frère) en featuring avec Jalal El Hamdaoui se présente en tant que tube avec pres de 10 millions de vues sur YouTube. Son talent n’a pas de frontière, DJ Hamida mixe désormais partout dans le monde : Au quatre coins de la France sans oublier les départements d’outre-mer (Guyane, Réunion), en passant par le Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie), au Liban (Beyrouth), en Europe de l’Ouest (Espagne, Belgique, Allemagne..) ainsi qu’au Canada. 

Reconnu pour son talent et son énergie sur scène, Rim-K du 113 l’invite au Zenith de Paris pour représenter le Maroc lors du concert "Maghreb United" en 2010. La même année, il devient le Dj Officiel du rappeur l’Algérino et poursuit son évolution en le devenant également pour Rim-k et Sinik. Sa technique, son style et son originalité ont su séduire les clubbers.C’est l’un des rares DJ à avoir trouvé son public. Après le succès de ses différents projets hybrides, sortis uniquement sur le net, il s’apprête désormais à sortir son album "A La Bien Mix Party L’Album". Avec la participation de nombreux guests tels que Soprano, Mister You, Sinik, Kayna Samet, Lartiste, Rimk du 113 et bien d’autres ; cet album lui apportera certainement une visibilité à la hauteur de son talent. Laissez vous entraîner par ses mixes et vos oreilles demanderont à être resservi...

"A La Bien Mix Party L’Album" est sortie lundi 2 juin !

"A La Bien Mix Party L’Album" est sortie lundi 2 juin !

Commenter cet article