Publié par David

Ce spectacle, autour de la légende Mariano, réunit 3 jeunes ténors Mathieu Sempéré, Nicolas Gambotti, Marc Larcher.  Accompagnés par le grand orchestre de Richard Gardet, les trois ténors ré-insuflent une âme authentique aux chansons immortelles créées par Francis Lopez.

Ce spectacle, autour de la légende Mariano, réunit 3 jeunes ténors Mathieu Sempéré, Nicolas Gambotti, Marc Larcher. Accompagnés par le grand orchestre de Richard Gardet, les trois ténors ré-insuflent une âme authentique aux chansons immortelles créées par Francis Lopez.

Cette année on célèbre les 100 ans de la naissance de Luis Mariano en 2014.

Au programme, un album avec Mathieu Sempéré (Les Stentors) en chef de file, qui reprend les classiques du chanteur, en duo avec de nombreux artistes. Sortie du disque le 25 février 2014.

Mais ce n’est pas tout, un livre écrit par Henry-Jean Servat est déjà disponible et offre de nombreux contenus inédits mis à disposition par la famille de Luis Mariano. Pour couronner le tout, cela sera défendu sur scène lors d’une grande tournée qui passera partout en France, le détail ici : http://bit.ly/1cN5OQ2

Mathieu Sempéré, Nicolas Gambotti, Marc Larcher.
Mathieu Sempéré, Nicolas Gambotti, Marc Larcher.

Mathieu Sempéré, Nicolas Gambotti, Marc Larcher.

Commenter cet article