Playsound.overblog.com

Tous les styles sont ici : R'n'B, pop, rock, rap, électro, classique ou chanson française... et pleins de cadeaux à gagner !

Dogg Soso, nouveau tube hilarant "Je les aime toutes" !

Dogg Soso, Nouveau single « Je les Aime Toutes » disponible chez Universal Music.

Dogg Soso, Nouveau single « Je les Aime Toutes » disponible chez Universal Music.

Difficile de résister à cet humoriste et chanteur de 23 ans ! Dogg Soso qui collectionne les buzz internet et les millions de vues pour ses vidéos, revient avec un nouveau single rap parodique « Je les aime toutes » très attendu par son public.

Merci Dogg Soso de venir égayer l’hiver avec ce nouveau clip "Je les Aime Toutes" à faire tourner !

Téléchargez "Je Les Aime Toutes" sur Itunes. Remix Officiel de D'Banj-Oliver Twist.

Dogg Soso, 23 ans, est un rappeur et humoriste Français qui ne manque pas de mordant ! Et c’est rien de le dire, puisqu’il joue dans la cour artistique depuis ses 11 ans ! Ses armes, un «flow de bâtard» (d’où la mention « Dogg ») et un thermostat humoristique toujours bien réglé !

Son talent pour flairer le buzz au bon moment, lui permettent de collectionner les millions de vues sur Youtube. Ses multiples coups d’éclat (parodies, sketchs, web série) ont même attirés l’attention du célèbre Mickael Youn en lui proposant une collaboration sur le hit « Ce matin va être une pure soirée » featuring Big Ali, Il resignera un succès similaire un an plus tard en featuring avec le groupe PZK sur le hit « Chui bo ». Après avoir enchainé les tournées et les différents plateaux télé en France et à l’étranger, il revient avec un nouveau single « Je les aime toutes » très attendu par son public.

Dogg Soso.

Dogg Soso.

Voici quelques liens récapitulant l’historique de Dogg Soso :

« Mauvais élève »: http://www.youtube.com/watch?v=iM3OLb-LP_g

« Ce matin va être une pure soirée »: http://www.youtube.com/watch?v=AS4GlgkW5Fc

« Chui Bo » : http://www.youtube.com/watch?v=Eu-9OhZ8jYM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article