Playsound.overblog.com

Tous les styles sont ici : R'n'B, pop, rock, rap, électro, classique ou chanson française... et pleins de cadeaux à gagner !

Darrell : Le gendre idéal

Darrell : Le gendre idéal

Pour bien commencer 2014 j'aimerais vous présenter Darrell ou le gendre idéal ! Pourquoi ? Parce qu'il fait partie de ces rares artistes inter-generationnels. Alors que son flow hip-hop séduit les plus jeunes, le message qu'il véhicule est fort. "Black Mitzvah" c'est le titre de son EP qui sortira début Février. Un message fort véhiculé rien que dans le titre de son EP. Darrell c'est la rencontre de deux cultures, un métissage rare qui fait de lui une personne singulière et un artiste touchant. Pour cet EP Darrell propose un univers riche où codes rap et productions pop pointues se rencontrent. Jamais hardcore Darrell soigne le fond et la forme ! La relève de Matt Houston et Disiz en somme !

Son prochain single s'appelle "Rec" et le clip sera en ligne bientôt.

N'hésitez pas à suivre son actu sur Facebook : https://www.facebook.com/thisizdarrell

Sur Twitter : https://twitter.com/Yeadarr

Né le 15 septembre 1991 à Paris, de mère Algérienne et père Sénégalais. Il écoute depuis très jeune du rap par son grand frère et son cousin OphiS lui même rappeur et est influencé par Eloquence, Disiz et le Black Album de Jay-Z. C'est très jeune ( à l'âge de 13 ans) que Darrell commence à écrire ses premiers textes marqué par un contexte familiale et social chaotique, c'est dans la musique et le foot qu'il trouve de l'apaisement.

Des son adolescence Darrell se met à rapper mais avec sa gueule d'ange Il est repéré par des marques comme Nike, Adidas, Zara ou Trust The Buzz pour prendre la pause. Le rap étant sa vrai passion il commence à lancer des titres sur Myspace. C'est là que Sully Sefil repère son style et son talent déjà particulier . Il lui propose d’intégrer Creativity Lab (son label) et lui met son studio à disposition pour progresser en enregistrant ses sons. Il se fait remarquer sur internet pendant l'été 2010 avec ses premiers freestyles videos sur Dailymotion appelés "Darremix". Il décide ensuite de quitter Creativity Lab. Sans maison de disque, Darrell décide en 2011 d'offrir au public la mixtape Darremixtape. Le manager Shoya Dikete vient alors le prendre sous son aile.

Le but de Shoya est clairement de marquer l'industrie et d'apporter de la fraicheur visuel et de la richesse musical au rap-français. C'est après la sortie du titre "Jeune & Con " (hymne à sa jeunesse) que le légendaire rappeur américain Shyne s'associent à eux en voyant en Darrell l'artiste rayonnant et précurseur qu'il était de l'autre côté de l'Atlantique 10 ans en arrière avant sa longue et dur condamnation.

Est-il un rappeur mélodique ou un chanteur de charme fan de rap ? Peu importe, ce garçon a le pedigree d'une pop star : il est un faiseur de musique agréable. Conçu pour devenir le rappeur le plus populaire, donc forcément, le plus haï de sa génération.

Darrell n'est pas un poète, ni un lyriciste ou un freestyleur, c'est juste un jeune de 20 ans, qui met avec transparence et sincérité sa vie en musique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article