Publié par David

Je vous présente a travers ce petit billet le nouveau clip de Wanis (déjà aperçu dans le remix WILD BOY de Lacrim). L'artiste revient avec son deuxième clip appelé " Pas les mêmes dreams ". Ce clip n'est que le début d'un longue série de clip talentueux a venir dans l'optique d'un projet imminent....

Wanis revient avec son deuxième clip extrait "Pas les mêmes dreams".

Wanis, est la révélation toulousaine de la scène urbaine. Repéré par DJ Snatch en fin 2010, ils collaborent désormais ensemble en vue d'un développement à long terme.

Wanis commence le rap et l'écriture à 14 ans, ce jeune passionné résidant au "Mirail" se découvre vite un talent pour un style de musique qu'il affectionne.

Il commence à faire parler de lui un en sortant une séries de freestyles et de street clips.

A 18 ans, Wanis a muri, et s'affirme beaucoup plus, Il se fait invité par Lacrim pour le remix de "Wild boy" (plus de 6 millions de vues) sur lequel on retrouvera des noms familiers du rap français tels que Le rat Luciano ou encore Niro...

Après son couplet remarquable, les portes lui sont ouvertes, Il devient vite le petit protégé du grand Sud de la France.

Mais le jeune prodige a grandi depuis, et progresse de plus en plus. Après la sortie du premier exclu "Hold Up" (Guest Lacrim, Le Rat Luciano & Alonzo) de son projet (qui verra le jour courant 2014).

Facebook : https://www.facebook.com/wanisofficielII

Commenter cet article