Publié par David

le groupe Destan est sélectionné parmi les trois artistes en lice pour représenter la France à l’Eurovision 2014.

le groupe Destan est sélectionné parmi les trois artistes en lice pour représenter la France à l’Eurovision 2014.

Les rendez-vous :

- Dimanche 26 Janvier 2014 - 17H00 : Dans « Les chansons d’abord » sur France 3, Natasha St-Pier consacrera un numéro de son rendez-vous dominical à l’Eurovision. Les titres seront soumis au vote des téléspectateurs et au vote d’un jury de professionnels qui comptera pour 50% des voix.

- Dimanche 2 Mars 2014 - 17H00 : Le titre gagnant sera révélé par Natasha St-Pier dans « Les chansons d’abord » sur France 3.

- Samedi 10 Mai 2014 : La Grande Finale de l’Eurovision sera diffusée en direct sur France 3 depuis Copenhague.

Qui sont-ils ?

C’est dans un studio d’enregistrement parisien où ils ont pris l’habitude de venir répéter que Dean croise le chemin de Killian puis celui de Quentin. Les discussions se prolongent sur Facebook, puis les sessions de studio s’enchaînent. C’est L’Aura Marciano, productrice et auteur/compositeur de renom qui va se pencher sur le berceau des Destan pour créer l’alchimie. Nouveaux fers de lances, ascendant vif-argent, de la pop frenchie, ces trois garçons dans le vent n’ont rien à envier à leurs alter ego anglais et américains, si ce n’est un succès et une longue histoire qui ne tarderont pas à se dessiner. En persan ancien, Destan désigne d’ailleurs une légende, une épopée, un poème épique.

rès présents sur les réseaux sociaux, ils ne manquent pas une occasion de faire plaisir au public qui les soutient, en nouant de liens directs très solides avec chacun d'entre eux ! Rendez-vous très vite sur www.france3.fr, www.destan.fr, et sur Facebook et Twitter pour suivre leurs aventures...

Destan.
Destan.
Destan.
Destan.
Destan.
Destan.
Destan.
Destan.
Destan.

Destan.

Commenter cet article