Publié par David

L'album digitale de ‘The X Factor’ est disponible depuis le 25 Novembre.

L'album digitale de ‘The X Factor’ est disponible depuis le 25 Novembre.

Pour fêter la 10ème année de l’émission culte anglaise X Factor, les meilleurs tubes des artistes issus de l’émission sont réunis dans un seul et même double album. La compilation ‘X Factor’ c’est 34 titres des 10 dernières années, compilés sur 2 CDs, incluant 18 titres classés n°1 et rassemblant ainsi pas moins de 32 millions d’unités vendues et cela uniquement pour la Grande Bretagne !

‘X factor’ met en avant la diversité des genres musicaux des artistes sortant du télé crochet. De la pop pure du titre ‘Heart Skips A Beat’ d’Olly Murs ainsi que celle des Little Mix avec ‘Wings’, aux artistes plutôt club tels que JLS et Alexandra Burke, en passant par les ballades romantiques ‘Little Things’ des One Direction et celle de Leona Lewis ‘Bleeding Love’ pour finir avec la soul contemporaine du grand vainqueur de l’année passée James Arthur avec son titre ‘Impossible’. ‘The X Factor’ rassemble en quelque sorte toute l’histoire de l’émission !

Cet album montre également le retentissement mondial des titres de ces différents artistes. ‘Bleeding Love’ de Leona Lewis s’est vendu à près de 4 millions d’unités, pendant que les One Direction sont devenus des stars planétaires grâce notamment au succès phénoménal de ‘What Makes You Beautiful’. Les stars comme Olly Murs, Little Mix et Cher Lloyd ont connu également un succès extraordinaire aux USA mais pas que, faisant de l’émission anglaise X Factor une opportunité incontournable pour des artistes talentueux amateurs.

La sortie de l’album est prévu pour le 16 Décembre 2013. Mais on peut déjà le trouver sur itunes : http://bit.ly/Igu5ao

Commenter cet article