Publié par David

André Manoukian présente La Chorale des Montagnes "chants de Noël".

André Manoukian présente La Chorale des Montagnes "chants de Noël".

La chorale des montagne, c'est une belle histoire ! C'est tout d'abord celle de Kevin Oss, chef de choeur professionnel d'origine américaine instalé au coeur des Hautes-Alpes, à Gap, qui rassemble par passion plus de 300 choristes amateurs de la région autour du chant.

C'est également l'histoire de ces 300 personnes, qui ont choisi tout comme un nombre de plus en plus considérable de français, de se retrouver chaque semaine autour de cette activité, source d'épanouissement.

La chorale des montagnes repose sur des valeurs fortes : le plaisir, l'échange, le partage. La précision de son travail, son talent, son originalité et son enthousiasme lui ont permis d'émerger et de se produire régulièrement dans la région, mais aussi dans le monde.

Lorsqu' André Manoukian, musicien et compositeur émérite, véritable amoureux de la voix, découvre La chorale des montagnes, il tombe sous le charme de son histoire et lui fait prendre un autre tournant !

Avec Kevin Oss, il se lance dans la réalisation d'un album de Noël aux arrangements modernes et de qualité qui renouvelle la magie de ces chansons intemporelles.

Dans cet opus, on pourra retrouver les grands classiques comme "Mon Beau Sapin", "Let It Snow", "Douce Nuit" ou encore "Petit Papa Noël".

L’album « Chants de Noël » sortira le 18 Novembre.

Teaser - La chorale des montagnes.

Commenter cet article